Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bistro Le Bistrot du Fervaques qui se situe au 4 Pl. du Palais de Justice, 02100 Saint-Quentin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super déco, et ambiance ultra conviviale."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bon rapport qualité prix. Lieu familiale agréable, style ancienne époque."
Posté le 11/10/2025 à 18:23"Bonne surprise. Accueil souriant, efficace, décor très sympa. Menu sur l'ardoise, limité mais ça semble vraiment fait maison, et avec goût ! Je ne regrette pas d'avoir poussé cette porte pour le déjeuner"
Posté le 22/09/2025 à 21:19"Je suis venu ici pour un déjeuner tardif. Fabienne m'a trouvé une table avec enthousiasme, malgré une affluence incroyable, et elle était charmante. Le plat du jour était délicieux, tout comme le vin. Je ne saurais trop le recommander ! Réservez vite ! 😁"
Posté le 09/09/2025 à 12:26"Un magnifique endroit ! Magique"
Posté le 27/08/2025 à 21:30"Une décoration comme chez nos grands-mères, un accueil comme on les aime (et qui se fait rare), une cuisine maison, simple, mais gouteuse, des frites succulentes !!! Un endroit qui rejoint mon carnet d'adresse quand nous sommes sur Saint-Quentin, avant de retourner en Périgord. Merci Fabien."
Posté le 18/07/2025 à 12:34"Une excellente adresse"
Posté le 26/06/2025 à 10:41"Vraiment à découvrir ! Un petit bijou à l’heure du déjeuner"
Posté le 28/04/2025 à 17:27"Très belle découverte pour ce lieu à l'identité marquée et assumée où la bonne humeur règne. La cuisine est simple mais efficace, exactement ce que l'on souhaite trouver dans un bistro. Nous reviendrons avec plaisir. PS : esprits étriqués, passez votre chemin 😉"
Posté le 23/04/2025 à 15:51"Ce restaurant est tres conviviale je recommande a 100% apres avoir mangé pendant 1 semaine suite a une formation ,les plats sont variés et tout est fait maison et c est exellent !!!merci pour cette acceuil chaleureux je reviendrais sans hésiter"
Posté le 04/04/2025 à 15:01"Une déco atypique pour une ambiance de la même facture. Merci Fabien pour ta bonne humeur,ton professionnalisme et ta sincérité. Que dire de la cuisine,simple et goûteuse. Je reviendrai accompagnée...ou pas. A bientôt."
Posté le 03/04/2025 à 10:24Entreprises à proximité