Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bistro Le Bistrot du Berger qui se situe au 1 route de la transhumance, 04140 Le Vernet (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"très bon plats et personnels très agréables."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellent café
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats halal
- Plats végétaliens
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Salle à manger privée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon petit restau de village. Accueil très simple et sympa la gérante est très souriante et la cuisine créative un régal. Je recommande+++++"
Posté le 07/09/2025 à 10:01"Patron désagréable, je suis parti ...."
Posté le 20/08/2025 à 11:48"En quête d'un peu de répit face à la chaleur de Digne, ma femme et moi sommes tombés par hasard sur ce village à 1 200 mètres d'altitude. Et là, la vraie surprise ! Un petit bistrot tenu par deux filles avec beaucoup de passion et de gentillesse. Une cuisine délicieuse ! Les travers de porc étaient aussi bons que le plat principal, et vraiment sublimes ! Nous y sommes retournés deux jours plus tard ! Bravo !"
Posté le 14/08/2025 à 21:33"Nous avons apprécié la saveur et la fraîcheur de nos salades, de nos dessert et de nos demi-pêche. Merci 😘 😘"
Posté le 11/08/2025 à 13:24"Super restauration, les plats sont délicieux je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 21/07/2025 à 13:55"Nous avons pris plusieurs fois des plats à emporter, c’était tout simplement délicieux à chaque fois 😋 l’accueil est super, je recommande vivement et nous y retournerons très bientôt !"
Posté le 21/07/2025 à 13:53"Accueil , cuisine et cadre , exceptionnels . Le temps d'attente est moindre. Les chambres sont spacieuses et propres, idéales pour les familles. Le petit déjeuner est copieux. Le rapport qualité prix des chambres ou du restaurant est impeccable ! Je recommande !!!"
Posté le 10/07/2025 à 16:25"Nous avons fait un petit week-end avec les copains dans la vallée et avons passé une nuit à l'Auberge du berger où nous avons également dîné hier soir et pris le petit déjeuner ce matin. Nous avons super bien mangé ; c'était bon, copieux, simple et gourmand ;-). Et puis Marie est adorable, drôle, avec un relationnel au top ! Idem pour le cuisinier ;-). Bref, nous recommandons ce lieux très agréable et authentique !! On revient l'année prochaine avec plaisir ;-)"
Posté le 31/05/2025 à 18:11"Je suis tombé sur le bistro par hasard lors d'un long voyage et j'avais très faim. Je ne parle pas français et j'ai été accueilli en allemand et en anglais et le menu a été expliqué. Nourriture et hamburgers très très savoureux. Ce que je peux aussi dire, c'est qu'ils ont les meilleures frites Frace des montagnes. Très bonne ambiance et les invités locaux étaient également très hospitaliers. Qualité supérieure à des prix vraiment abordables. La barbe blanche revient quand je suis là."
Posté le 11/04/2025 à 16:33"On s est régalé ! Très bon moment convivial! On reviendra très vite"
Posté le 08/03/2025 à 17:52Entreprises à proximité
ENT J.ROUTYA RAMONAGE RAMONEUR INSTALLATION INSTALATEUR POÊLE À BOIS , INSERT FUMISTERIE
29 Chem. de Taillade
09700 Le Vernet
Caussade Semences
09700 Le Vernet
Parking du Col de Peyra Taillade
43320 Le Vernet
Le Moulin
04140 Le Vernet