Chez Sandrine et Seb

📌 D53 la montant raye, 54330 Vaudémont

5 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Bistro Chez Sandrine et Seb qui se situe au D53 la montant raye, 54330 Vaudémont (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellent café
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Dîner
  • Dîner en solo

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Gricourt.n.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné chez Seb et Sandrine avec nos 2 chiens, le repas était très bon, les patrons des lieux sont très gentils et Salto (leur toutou) aussi! C'est un menu unique donc appelez avant si jamais vous avez des allergies ou des choses que vous n'aimez pas. Prévoir de la monnaie (ou un virement instantané) pour le paiement, c'est un jeune restaurant donc ils améliorent encore leur service 😉. Cette partie du commentaire finira par être obsolète. Bref encore merci à eux pour leur gentillesse et leur générosité ! Un lieu a découvrir !"

Posté le 14/10/2025 à 07:29
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Un cadre très authentique dans une ambiance brocante, la terrasse est parfaite pour prendre le temps et admirer le paysage en prenant un apéro. Les planches proposées sont copieuses et variés et la carte des vins est très sympa, on peut également y déguster une bière locale Seb et Sandrine les patrons sont vraiment à votre service et avec le sourire"

Posté le 22/08/2025 à 08:03
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Super concept, couple très sympathique, plats faits maison, bières et vins de qualité. C’est certain nous reviendrons avec nos amis. Nous conseillons fortement. Toujours réserver avant."

Posté le 28/06/2025 à 12:29
Avis de : Thierry.R.
Note de : 5 / 5

"Une soirée au vert, au verre, vers Vaudémont ? Où ça?? Bon d’accord je te suis chérie !……. Sympa et au petit soins Seb et Sandrine, simples et efficaces leurs planches, produits frais et du coin! Et l’ambiance…! Bon d’accord chérie tu avais encore raison, très bonne idée chez Seb et Sandrine, même depuis Nancy ! Je ne publie que quand c’est bien et là c’est bien, n’hésitez pas à faire le déplacement !"

Posté le 22/06/2025 à 08:23
Avis de : Margotte.b.
Note de : 5 / 5

"Super expérience. Ouvert les vendredis soir. Chaleureux, propriétaires sympa. Produits frais, c'est pour cela que les menus changent régulièrement."

Posté le 28/04/2025 à 11:45
Avis de : Ludovic.u.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Je conseil à tout le monde 😄"

Posté le 26/10/2024 à 20:17
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu d'exception dans la diagonale du vide. Les hôtes savent très bien recevoir. Ce qu'on y ingurgite est d'une qualité inégalée dans le secteur et le cadre est idéal pour des moments de détente et de convivialité."

Posté le 05/09/2024 à 08:53
Avis de : Schneider.�.
Note de : 5 / 5

"Sandrine et Seb sont des hôtes accueillants et souriant. Les planches charcuterie, fromage sont excellentes, planche dessert également. Super bonne ambiance, bonne musique et magnifique paysage."

Posté le 06/08/2024 à 20:20
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"N'hésitez pas c'est Super 👍"

Posté le 03/08/2024 à 11:47
Avis de : Fredorini..
Note de : 5 / 5

"Très convivial. On est super bien sur la terrasse les soirs d'été."

Posté le 20/07/2024 à 05:01

Entreprises à proximité

Jeandel Luc Paul Germain à Vaudémont

Jeandel Luc Paul Germain

4 Pt Rue Petite Rue

54330 Vaudémont

0 Avis
Masson Jérôme à Vaudémont

Masson Jérôme

La Montant Raye

54330 Vaudémont

0 Avis
Restaurant Auberge de la Colline à Vaudémont

Restaurant Auberge de la Colline

1 Bis Rue de l'Église

54330 Vaudémont

0 Avis
Mairie à Vaudémont

Mairie

2 Rue de la Mairie

54330 Vaudémont

2 Avis
L'Écho du Marteau à Vaudémont

L'Écho du Marteau

1 Rue du Château

54330 Vaudémont

3 Avis
Les p'tits Noëls du Saintois #2 à Vaudémont

Les p'tits Noëls du Saintois #2

1 Rue du Château

54330 Vaudémont

0 Avis